jeudi, août 14, 2008

Les chroniques de Floriane : "Chantier Jeunes Permis B" - du 4 au 8 août 2008

  • La chronique finale :

Voilà c'est finit comme le dit si bien Jean-Louis Aubert !Quelques larmes ? faut pas le dire ! deux courageux sont partis en vacances juste après !!!Topo final : semaine dure, mais agréable grâce à l'esprit d'équipe et à la bonne ambiance du groupe !!!Sûrement l'essence de nos moteurs !!! Ce qui nous motivait !Une chose est sur, si on nous demande de recommencer, on est TOUS partant ! Car c'est ENSEMBLE que l'on peut tout surmonter ! (même un boulot acharné) - Floriane

  • Vendredi 8 août 2008 :

    Confirmation : le coq est toujours vivant… malheureusement !
    Chômage technique à 10h30 de l’équipe qui se trouve dans la forêt, pour ceux de la fontaine ils continuent jusqu’à midi.Objectif du jour : « se défoncer » jusqu’à ce soir !!! On donne tout ce qu’on a en pensant à une chose, la douche de se soir et le lit de cette nuit.
    Mais une douche et un lit ne pourra tout de même pas compenser la bonne ambiance qui règne ici accompagnée de l’esprit d’équipe !
    A vos mouchoirs !
    Floriane

  • Jeudi 7 août 2008 :

    Réveil en catastrophe par Nicolas à 6h30, merci l’orage… en tout cas, on n’a pas entendu le coq : rôti ou fatigue ? that is the question…
    Bref, certains ont pu continuer leur nuit qui fut tout de même courte (5h)!
    Beaucoup de pluie + orage = chômage. Quoique matin bien apprécié par certains hein Elena et Kévin ? Début du travail à 10h pour certains et 11h pour d’autres.
    Dur de patauger dans la gadoue !!! les brouettes sont de plus en plus lourdes pour les porteurs quoique le volume de gravas ne change pas… deux trois averses dans l’après midi, des amazones ont fait fureur dans la forêt ! Tout le monde fut attaqué sans exception, Nicolas a voulu se défendre en vain…
    Douche recommandée avant la visite de la maison du conseil général pour avoir une subvention en plus pour le permis B.
    Grosse fatigue de tout le monde, on repartira tous avec des valises, mais certaines sous les yeux…
    Floriane


  • Mercredi 6 août :
    Nuit courte, matin difficile…
    Erika dort debout, elle n’est pas la seule…
    Les joints du pont commencés et terminés dans la journée !
    Le chemin de randonnée bien avancé.
    Le moral est au plus haut mais le physique au plus bas…
    Tout de même le courage après de bonnes douches de commencer la veillée Loup-Garou, où la mise en scène était géniale ! Merci Marie !!! excellent !
    Début de la nuit à 1h00
    Floriane

Aucun commentaire: