jeudi, juin 25, 2009

Sport extra-scolaire par Océane



Athlétisme



Bonjour je suis Océane de « l'atelier jeunes en image » je souhaite vous faire découvrir un sport extra-scolaire .



Commencer recommencer pour l'atteindre réessayer toujours !



Une activité extra scolaire ?


Et pourquoi pas l'athlétisme !


Moi je suis licencié au VGA COMPIEGNE
Je pratique le 1000 mètres plats et les haies .
ouverture de pré-inscriptions le 31 août




Tarifs 2008/2009





  • De 6 à 11 ans :
    LICENCE DECOUVERTE
    1 à 2 entraînements par semaine
    compétitions Éveil athlétique ou poussins .
    Tarifs : 151 euros



  • De 12 à 15 ans :
    LICENCE COMPETITION
    1 à 2 entraînements par semaine
    compétitions Benjamin ou Minimes
    Maillots VGA obligatoire 26 euros
    Tarifs: 102 euros



  • 16 ans et plus :
    LICENCE COMPETITION / LICENCE HANDISPORT
    nombre libre d 'entraînements par semaine
    compétitions Cadet à Vétérants
    Maillots VGA obligatoire 26 euros
    Tarifs: 112 euros



  • LICENCE SANTE LOISIRS:
    nombre libre d'entraînements par semaine
    courses hors stade non officielles
    Tarifs: 112 euros



  • LICENCE ENCADREMENT:
    dirigeants et officiels
    Tarifs: 76 euros



  • Les forfaits :
    Découverte 2 enfants 213 euros
    3 enfants 268 euros


Famille + de 3 personnes 226 euros + 36 euros par licence Découverte
spécial étudiants/chômeurs [ sur justificatif ] 87 euros


Il y a aussi des clubs à Cannectancourt et Lagny

Aucun commentaire: